Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zazie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Zazie Empty
MessageSujet: Zazie   Zazie Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55

Que pensez-vous de Zazie, aimez-vous sa musique, ses textes etc?
Pour ma part, j'ai quasiment tous ses albums, mes préférés restant les premiers et je sais pas trop pourquoi à vrai dire..la Zazie a eu tendance à me gonfler ces derniers tps (enfin, à l'époque où on la voyait encore à la tv), je la trouvais un peu donneuse de leçon. Bref, j'irai peut-être acheter son nouvel album, j'ai vu que les avis étaient partagés sur le mylène.net, mais il faut tjs se faire sa propre opinion, n'est-ce-pas! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazie Empty
MessageSujet: Re: Zazie   Zazie Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:05

Un conseil Pépite (si c'est pas déjà fait), télécharge-le avant .
Moi je trouve son dernier opus soporifique à souhait. Y'a pas une chanson qui m'a plu . Et elle a tendance à me gonfler aussi en ce moment avec son côté bobo faussement simple.
Déjà Rodéo m'avait déçu, et je n'ai pas non plus aimé plus que ça La Zizanie ( bien que son concert au Bataclan, que je n'ai vu qu'en DVD, est plutot intimiste et bien monté ) .
Son dernier (et premier) Bercy a été un échec, et je ne l'ai pendant deux ans plus écouté du tout.
En revanche, malgré ces déceptions, je reste fan de Made in Love ( de très bons titres comme Autant de peine que de toi, Tous des anges, ou le truc avec l'équation, là ) mais surtout surtout de ZEN , qui est pour moi un chef-d'oeuvre.

J'irai sûrement pas payer pour la revoir en live, ceci dit si j'ai l'occaze de la voir gratos ( festival, enregistrement des Trabendo sessions Europe 2... ) ça me ferai tout de même plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Indonew



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2007

Zazie Empty
MessageSujet: Re: Zazie   Zazie Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:45

J'aime certaines chansons mais pas au point d'acheter les albums, en fait Laughing . Comme toi J.P, j'adore "Zen", sans doute celle que je préfère d'elle Wink, "Larsen".... Et puis récemment, j'aime beaucoup "des rails". Mais voilà, ça s'arrête là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oriceane
Indoboy
Oriceane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant les Portes du soir... [closes]
Date d'inscription : 22/01/2007

Zazie Empty
MessageSujet: Re: Zazie   Zazie Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

Bon et alors Momo, ce concert? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oriceane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zazie Empty
MessageSujet: Re: Zazie   Zazie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Sweet Dreams :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser