Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le dernier livre que vous avez lu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Le dernier livre que vous avez lu?   Le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:59

Quel est le dernier livre que vous avez lu? Vous a t-il plu?
Moi il s'agit de Mes amis, mes amours de Marc Lévy. J'ai bien aimé, ct sympa, mais j'ai préféré Où es-tu, Si c'était vrai et Vous revoir. Où es-tu 'a vraiment touchée, j'ai trouvé son écriture très belle. Voilà, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu?   Le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:48

Voilà enfin un topic consacré aux littéraires que nous sommes!
Mon dernier bouquin en date est Zazie dans le Métro de Queneau, très marrant !
C'lui d'avant était La Cantatrice Chauve de Ionesco, à mourir de rire également!
Autrement je suis fan de Marguerite Duras, tout comme Sirkis, même si ce n'est qu'une coïncidence. Moderato Cantabile restera un de mes livres préférés.
Un autre qui m'a beaucoup touché est L'Attrape Coeurs de J.D Salinger, et là en revanche j'avoue que je l'ai connu grâce à la chanson éponyme d'Indochine.
Y'a bien aussi les Liaisons Dangereuses de Laclos, que je suis entrain de re-re-re étudier en français. Un roman culte!
Et là je vais devoir me mettre à lire Jacques le Fataliste de Diderot, en lettres, ce qui je l'avoue m'enthousiasme nettement moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Indonew



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2007

Le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu?   Le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:39

Jacques le fataliste est pourtant drôlement bien et original, tu verras;).

Je ne savais pas que Nicola appréciait Duras^^. Quels sont les autres écrivains qu'il aime ? (ouais je sais, je débarque totalement dans ce domaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu?   Le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

Les autres je sais pas, mais je sais qu'il arrête pas de citer Duras ...

Jacques le Fataliste est original , je l'accorde, mais bon sang c'est quand même archi-chiant par moments!!
Revenir en haut Aller en bas
g*halleluya*g
Indonew
g*halleluya*g


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : sevran (93)
Date d'inscription : 09/05/2007

Le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu?   Le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

je ne lis pas donc kom ça s'est règlé clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indochinesongs.com
g*halleluya*g
Indonew
g*halleluya*g


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : sevran (93)
Date d'inscription : 09/05/2007

Le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu?   Le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:37

si je me suis mis à lire miracle. je désire me faire le répertoire nothomb, j'en ai déjà lu 4 (ni d'ève ni d'adam, stupeur et tremblement, robert des noms propres, hygiène d l'assassin). je pense ensuite remonter chronologiquement. sinon là je suis avec mort aux cons de carl aderhold.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indochinesongs.com
Contenu sponsorisé





Le dernier livre que vous avez lu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu?   Le dernier livre que vous avez lu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier livre que vous avez lu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Sweet Dreams :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser