Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum Mylène.net

Aller en bas 
+6
KitoKu
Oriceane
† Fiona Sil'Faria †
Pepite
Elodie
Morphine
10 participants
AuteurMessage
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:18

Si vous le connaissez, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:44

J'ai mis très très longtemps avant d'y venir (ça fait 6 ans que je suis fan et ça doit faire à peu pèrs le même temps que j'ai le net)! J'ai longtemps boycotté, trouvant la censure trop importante et trouvant que les gens qu'y s'y trouvaient se prenaient bien trop au sérieux!

J'ai un peu changé d'avis, mais pas beaucoup plus. Pour moi on ne peut toujours pas critiquer Mylène sans être villipendée sur la place publique! Certains me semblent pas très intelligents, pour d'autres on a l'impression qu'ils font un concours de celui qui postera le plus! Bref, c'est un bel échantillon en masse de ce que représente la diversité des fans de Mylène, il y a des cons partout! Smile

Je ne poste quasiment jamais dans les sections sur Mylène mais le forum sur toutes les autres musiques, vous m'y truoverez sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:28

Moi, je trouve perso que les modos ne se prennent pas pour de la m****, et abusent un peu de leur prétendu pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:55

Je le trouve pas mal fait, esthétiquement sympa, et les news sont vraiment régulièrement mises à jour, donc c'est plutôt cool! Par contre, c'est comme Yoyo: moi je ne poste pas beaucoup sur les sujets de Mylène, plus sur Indo, finalement! En fait, à la base je m'y étais inscrite pour pouvoir répondre à 1 ou 2 sujets, et puis c'est marrant de lire les messages des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:46

Ah, super, des comérages, j'adore ! Laughing
J'ai à peu pres le même avis que vous en fait.
Comme Elo, je suis fan depuis ... longtemps maintenant, et je n'ai jamais foutu les pieds sur mylene.net. De part les échos que j'en avais, et puis j'étais allé sur le chat une fois et il faut croire que je suis tombé sur les plus cons !
Bon, les modos semblent abuser un peu de la censure en effet, mais c'est pas le pire des forums. Il y a beaucoup de membres typiques des fans de mylene ( "touche pas à ma déesse", etc ) et certains se prennent pour Farmer herself! ( je ne donnerai pas de nom )
Mis à part ça, j'ai quand même été assez agréablement surpris quand je me suis inscrit, le 12 décembre dernier, de voir que la plupart était quand même assez tolérent, et que si bien sur on restait correct, on pouvait critiquer Mylene et autre sans se faire huer.
Il y a de tout dessus en fait ; des gens censés, des cons, des homos-types ( c'est dur parfois de ne pas faire de cliché ) , des boulets, et même de rares qui ont l'air d'apprécier la bonne musique! hé hé
En tout cas ce forum nous aura permis déjà de faire deux nouvelles et sympathiques connaissances ( à savoir Morphine et Pepita Cool ) . Je viens régulierement poster dans les rubriques musique-ciné-lecture etc ( Cool ) et Mylène quand y'a d'la nouveauté .
Revenir en haut Aller en bas
† Fiona Sil'Faria †
Indoboy
† Fiona Sil'Faria †


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:18

J'y suis mais je ne poste pas très souvent... Quand je me suis inscrite, je postais pas mal mais j'ai fait une pause et là j'y vais plus trop... En fait je lis surtout les messages... J'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Oriceane
Indoboy
Oriceane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant les Portes du soir... [closes]
Date d'inscription : 22/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:56

J'aime beaucoup dans le sens ou je me suis fait de vrais amis que je ne pourrais plus vivre sans maintenant... surtout ma peite soeur et ma Béné ^^ (pour ne citer personne XD)
Mais c'est vrai qu'il y a des prises de tête, mais finalement comme vous le dites il y en a partout le mieux est de les ignorer ça leur passe bien plus vite! ^^
Bref j'aime beaucoup ce forum, les topics jeux me détendent (et non je ne fais pas la course aux posts ^^' j'sais pas je me sentais visée ^^')
Voilà voilà j'y passe beaucoup de temps quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oriceane.skyblog.com
KitoKu
Indoboy
KitoKu


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : In The WC
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:40

jle fréquente depuis septembre
dans le fond c'est un forum sympa avec des gens bien
mais y a toujours des effet de surencheres
tout le monde veut avoir LA superinfo
LA superphoto
LE super morceau avant tout le monde

un tas de débiles essaye d'etre le meilleur fan
ca en deviens ridicules
les gens qui sont la pou exposer leur super collection de la mort et compagnie
c'est assez restictif des que t'as un avis divergeant on te jette la pierre c'est un peu dommage
mais jpense que c'est commun a bcp bcp de sites

de plus j'aime pas trop l'ensemble des modos qui abuse souvent a part 1 ou deux

j'aime pas le designer non plus mais ca c'est pas nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:01

....eh, si je comprends bien, vous êtes tous fans de mylène???? est-ce que être fan d'indochine induit de l'être aussi de mylène, et vice-versa, proportionnellement égal ou inversement pareil ???!!....
j'avoue: mylène, pour moi, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
KitoKu
Indoboy
KitoKu


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : In The WC
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:15

bha c'est juse que morphine est dessus il a donc invité les gens qui étaient sur le forum a venir donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:35

Bah en même temps les 2 se ressemblent énormément! Tant dans l'univers que leur personnalité, et même des éléments de leur histoire personnelle! Même si selon mon avis Nicola n'aime pas le rapprochement souvent fait par les fans, c'est comme ça depuis pas mal de temps! (surtout depuis Paradize j'ai l'impression!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
KitoKu
Indoboy
KitoKu


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : In The WC
Date d'inscription : 04/02/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:02

jtrouve pas que ca se ressemble tant que ca kof
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Indonew



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:44

J'aime beaucoup !! C'est un très bon forum, on a toujours des scoops, les modo sont efficaces, enfin c'est un très bon forum =)
Revenir en haut Aller en bas
MyLèNe03
Indonew
MyLèNe03


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

j'aime bien malgré ma reputation bien large ... ^^
les modos se prennent pour les chefs et se permettent de faire des reflections qui parfois son completement déplacés ... mais bien sur ne jamais leurs repondre sinon c'est banissement .

le forum est frenchement super mais certains membres ne se sentent plus pissé!
pour etres acceptés il ne suffis pas d'avoir 15000 messages .
moi je fait les topics jeux car j'aime bien !
en se moment j'ai un peut arretté ( tic tac sa me soule lol )
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Indonew



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:42

mdrr je connaissais pas cette expression, "ils se sentent plus pisser"xD
Perso les topics jeu c'est presque les seuls où je ne vais jamais, ça me saoule trop^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oriceane
Indoboy
Oriceane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant les Portes du soir... [closes]
Date d'inscription : 22/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13

MyLèNe03 a écrit:
j'aime bien malgré ma reputation bien large ... ^^
les modos se prennent pour les chefs et se permettent de faire des reflections qui parfois son completement déplacés ... mais bien sur ne jamais leurs repondre sinon c'est banissement .

le forum est frenchement super mais certains membres ne se sentent plus pissé!
pour etres acceptés il ne suffis pas d'avoir 15000 messages .
moi je fait les topics jeux car j'aime bien !
en se moment j'ai un peut arretté ( tic tac sa me soule lol )
affraid T'es aussi ici toi? Les 15'000 posts c'est pour moi?! ><'
Qui en a eu + de 1000 en peu de temps en postant des âneries? pig

Momo si tu veux tu peux supprimer ce post mais ça m'a fait du bien^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oriceane.skyblog.com
g*halleluya*g
Indonew
g*halleluya*g


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : sevran (93)
Date d'inscription : 09/05/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

j'y suis Smile c cool ya des rencontres parfois, j'espère y'en aura une entre nous membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indochinesongs.com
MyLèNe03
Indonew
MyLèNe03


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:07

Oriceane a écrit:
MyLèNe03 a écrit:
j'aime bien malgré ma reputation bien large ... ^^
les modos se prennent pour les chefs et se permettent de faire des reflections qui parfois son completement déplacés ... mais bien sur ne jamais leurs repondre sinon c'est banissement .

le forum est frenchement super mais certains membres ne se sentent plus pissé!
pour etres acceptés il ne suffis pas d'avoir 15000 messages .
moi je fait les topics jeux car j'aime bien !
en se moment j'ai un peut arretté ( tic tac sa me soule lol )
affraid T'es aussi ici toi? Les 15'000 posts c'est pour moi?! ><'
Qui en a eu + de 1000 en peu de temps en postant des âneries? pig

Momo si tu veux tu peux supprimer ce post mais ça m'a fait du bien^^'


des âneries tu ferai mieux de regardé les delirs que tu as avec ton entourage sur le forum et tu parle d'aneries ? lol
les 15 000 poste cetait pas pour toi et pour personne je parlé globalement et puis moi jai posté 1000 messages en peut de temps car je fesais des jeux pourquoi d'un coup tu te sens visé tu as fait quelque choses te concernant ? oO je pence pas ... je dit juste se que je pence du forum

et oui je suis aussi ici car jai fait ce design ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Mylène.net Empty
MessageSujet: Re: Forum Mylène.net   Forum Mylène.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Mylène.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS COLLECTION MYLENE FARMER!!
» LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Sweet Dreams :: Langue pendue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser