Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le *** d'Elodie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le *** d'Elodie Empty
MessageSujet: Dans le *** d'Elodie   Dans le *** d'Elodie Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:46

TOI
Pseudo : Elodie
Sexe : F
Ville et pays : Near Paris-France
Âge / date d'anniversaire : 20-19 avril
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mylène Farmer parce que parmi ceux que j’admire c’est une des seules à être si difficile d’approche
Endroit préféré où passer des vacances : Arques (62) !
Citation préférée : Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : la préhistoire
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : mon lecteur mp3
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma chatte Luna
Quoi faire pour se défouler : aller à un concert
Où seras-tu en 2010 : DTC
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : photographe
Voiture ou objet de tes rêves : en ce môment rien de précis
Tic ou manie : faire des « Y-eh-Y-eh » et des « schay schay » quand je chante à cause de Sirkis
Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : j’aimerais un tatouge indien sur la nuque , sinon mon arcade gauche est déjà piercée .

CINEMA/TELE
Ton film préféré ? à brûle pour point je dirais la ligne verte, mais y’en a plein
Ton réalisateur préféré ? Sans hésiter Tim Burton (devant Boutonnat et Besson quand il fait pas de la chiasse)
Ton acteur/actrice préféré ? Johnny Depp/Sharon Stone
Le film qui t’as endormi ? Mischka de Jean-François Stévenin (le film le plus chiant du monde de l’univers)
Ta série t.v préférée ? Desperate Housewives

MUSIQUE

Chanson préférée ? Impossible de faire un choix
Radio ou CD ? CD !
Quels concerts dans ta vie ? Chantal Goya, Les 10 commandements, Alizée, Mylène Farmer(х2), Les Wampas (х6), Indochine… (je compte pas les goupes vu sans le vouloir dans les festoches)
Dans un concert, pogo ou assis dans les gradins ? POGO !
Rap ou Rock ? ROCK !
Classique ou Country ? Country ! Yipeeee !
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) ? Difficile de faire un choix, Les Wampas, Mylène Farmer et Inochine se partagent la vedette.

DIVERS

Livre ou magazine préféré ? Si c’est un homme de Primo Levi
Marque de vêtement préférée ? Pacher de chez Padsou
Le lien vers ton site préféré : http://wampas.com/
Le lien vers mon site personnel :http://never-trust-a-modo.kanak.fr/
Expresssion préférée ? en ce môment : « bordel à cul »
As tu un animal ? Description ? Une chatte Luna, descendante d’Hitler (http://83.136.68.93/cgi-bin/seigboard.pl?666)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Miss paramount
Indonew
Miss paramount


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le *** d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Dans le *** d'Elodie   Dans le *** d'Elodie Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:42

WWWoouuu l'endroit préférée c'est chez moi héhé Piss-fière
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le *** d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Dans le *** d'Elodie   Dans le *** d'Elodie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:06

Elodie, je copie sur toi pour me présenter!!

TOI
Pseudo : Pepite/Pepita, surnom qui vient de mon enfance
Sexe : F
Ville et pays : Ile de France
Âge / date d'anniversaire : 22 ans/17 octobre....bouh hou hou déjà !!
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Vivantes: je vais pas faire très originale, mais Mylène Farmer et Nicola Sirkis, car ce sont deux personnes qui m'intriguent réellement! Mortes: Martin Luther King, pour sa force et son combat, et puis dans un tout autre genre, mon grand père que je n'ai pas connu.
Endroit préféré où passer des vacances : tant qu'il y a la mer et le soleil, tout va!!!
Citation préférée : plutôt un proverbe "Carpe Diem". Je suis une grosse flippée du temps, et j'angoisse réellement de voir les années défiler, donc pour moi le seul moyen de surmonter cette peur, c'est de me dire de vivre l'instant présent à fond. On ne sait pas où on sera demain!
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : années 70, trop fort!
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : mon I-Pod mini
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : bah mes proches, quand même! Et le matou.
Quoi faire pour se défouler : danser en boîte, dans un concert, n'importe où en fait...et rire, rire, encore rire!!!!!
Où seras-tu en 2010 : j'espère entre New York et Paris
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : écrivain
Voiture ou objet de tes rêves : un bel appart sur la 5ème Avenue à NYC
Tic ou manie : je dis bcp trop "putain"...pas classe!
Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : pour un tatouage, ce serait qqchose de discret, sur l'homoplate ou au-dessus des reins...pour le motif: un signe chinois peut-être, j'en sais trop rien. Et je suis pas trop piercing par contre, j'ai juste les oreilles piercées 2 fois chacune, ça me suffit.

CINEMA/TELE
Ton film préféré ? Choix difficile...l'Auberge espagnole, Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Ocean's Eleven, les films du Splendid, Pretty Woman, Un long dimanche de fiançailles, les Choristes, le Couperet sans oublier les Disney...
Ton réalisateur préféré ? J'aime bien Tim Burton moi aussi et Besson, mais bon j'ai pas de réelle préférence quand même
Ton acteur/actrice préféré ? Difficile là-aussi...Audrey Tautou, Fabrice Luchini, Alain Chabat, Thierry Lermitte, Gad Elmaleh, José Garcia..entre autres et pour les internationaux: George Clooney, Julia Roberts, Kristin Scott Thomas, Ben Stiller etc.
Le film qui t’as endormi ? La Bûche
Ta série t.v préférée ? Desperate Housewives, Sex and the City et Friends

MUSIQUE
Chanson préférée ? Impossible de faire un choix
Radio ou CD ? CD !
Quels concerts dans ta vie ? Henri Dès, Mylène Farmer (x2), un concert d'NRJ (j'avais gagné les places dans un tirage au sort, je précise!!), Coldplay et Indochine (x2) +, comme Elodie, les artistes inconnus vus dans des soirées/festivals
Dans un concert, pogo ou assis dans les gradins ? Fooooooosse
Rap ou Rock ? ROCK !
Classique ou Country ? Je crois que j'aime les 2 pareil en fait.
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) ? Trio de choc: Mylène Farmer, Indochine et Coldplay, puis viennent ensuite: Calogero, Raphael, Bénabar, Corneille, Florent Pagny, les Cramberries, Norah Jones, les Beatles, Elvis Presley, Brel, Madonna, Renaud...des goûs assez éclectiques en somme!

DIVERS
Livre ou magazine préféré ? Magazine: Cosmo; Livre: ceux de Marc Levy, Si c'est un homme (eh oui, aussi!), Da Vinci Code entre autres
Marque de vêtement préférée ?Hum, je ne mets rien de très onéreux, c'est du genre Etam/Camaieu/Naf Naf !!!
Le lien vers ton site préféré : http://www.mylene.net/
Le lien vers mon site personnel :j'en ai pas!!!
Expresssion préférée ? "j'aime beaucoup ce que vous faites" ou encore "l'ambiance est un peu agitée"..enfin ce sont surtout des citations de films en fait.
As tu un animal ? Description ? un chat nommé Simba. Il est tigré et très vif.
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le *** d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Dans le *** d'Elodie   Dans le *** d'Elodie Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:17

Bienvenue Pépite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le *** d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Dans le *** d'Elodie   Dans le *** d'Elodie Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:19

Merci Morphine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le *** d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Dans le *** d'Elodie   Dans le *** d'Elodie Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:30

Bienvenue Pépite (voilà encore un post que j'avais pas vu! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Dans le *** d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: Dans le *** d'Elodie   Dans le *** d'Elodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le *** d'Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bras de Miss paramount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Putain de public :: Vous êtes incroyables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser