Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie du 6.6.6 en DVD/CD

Aller en bas 
+2
Morphine
Pepite
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:37

19 février 2007: sortie du double DVD et CD des concerts donnés à Hanoi, enfin! Ils promettent d'être sublimes, à en croire les quelques extraits que nous avons pu découvrir ici et là . L'orchestre philarmonique semble donner une autre dimension au rock...Certains ont déjà précommandé?
Allez, y'a plus qu'à attendre maintenant, mais on est habitués...avec une certaine Mylène afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:30

J'aime le côté innovant d'Indochine lors de leurs concerts.
J'acheterai très certainement le DVD . Je ne vous cache pas que j'ai hate Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:28

Roooo, j'ai hâte que ce DVD sorte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:52

Moi je l'acheterai sûrement pas, des sorties Wampassiennes étant programmées (For the rock 2 + livre)! What a Face Je compte donc sur toi mon J.P! Echange de bons procédés! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:10

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!! J'ai revu des passages de Paradize Tour la semaine dernière, ça m'a fait vibrer, j'ai encore plus envie d'y être, ahhhhhh ! sunny Par contre, je n'ai pas encore pré-commandé, car j'hésite: non pas sur la qualité du CD ou DVD, mais parce-que je me demande si en le commandant, on l'aura dans notre boîte aux lettres le jour même? Pour Mylène, ca a été le cas, mais j'avais eu chaud! Donc je me dis que si c'est pour le commander et le recevoir 2 jours après la sortie, ça me ferait chier! Je préfère encore courir à la Fnac (oups, un nom de marque!) le jour même, vous me suivez? Que faire? (ouah, la question existentielle!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:17

Moi, je cours à la fnouc le 19 février !!! Indochiiiiiiiiiiiiiineeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:59

Ah donc toi non plus Morphine, tu ne l'as pas précommandé? Les éditions limitées seront si limitées que ça selon toi? En même tps, pour Mylène, j'ai commandé 2 mois avant comme beaucoup de mone, et au final j'en ai vu pdt 2 mois des éditions limitées dans les magasins haha !! Je crois bien je vais faire comme toi le 19....
Revenir en haut Aller en bas
Oriceane
Indoboy
Oriceane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant les Portes du soir... [closes]
Date d'inscription : 22/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:05

Je me réjouis vraiment de le voiiiir!!! ^^ J'ai juste vu un ti reportage et quelques photos, je suis impatiente!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oriceane.skyblog.com
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:12

OU c'est que t'as vu ça tizote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
Oriceane
Indoboy
Oriceane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant les Portes du soir... [closes]
Date d'inscription : 22/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:16

Heuuuu je ne sais plus peut-être sur le site officiel? Ils montraient juste leur arrivée sur place avec la camionnette je crois mais c'était assez court...
Et les photos ben une dans un journal avec le titre "Putain de public merci!" [j'crois qu'ils ont été choqués! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://oriceane.skyblog.com
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:52

J-12 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Fiona Sil'Faria †
Indoboy
† Fiona Sil'Faria †


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:14

ICI

Un extrait de Pink Water à Hanoï... Je sais pas si vous avez déjà vu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:02

Plus que 3 jours !! Impatients? Allez-vous tous courir vers la Fnouc la plus proche des chez vous? Comptez-vous acheter le CD ET le DVD? Ah ah que de questions existentielles n'est ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:59

Arg je pensais ne rien acheter du tout, et plus j'entends cet orchestre philarmonique, plus ça me tente! J'acheterai surement pas les 2, et pour l'instant je suis plus tentée par le CD que par le DVD, mais je n'exclus aucune frénésie d'achat! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

alors ça y est je l'ai enfin sous les yeux ce fameux DVD!!! et il est super beau; franchement je ne regrette pas mes 27euros.... mais il faudra encore que je patiente un peu pour le regarder car je me lève à 5h45 demain, donc...vite, au dodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:04

Eh bien ça y est, le dvd et cd de Hanoi sont sortis, Ô joie !! flower
J'ai acheté les 2 et j'ai déjà regardé le dvd, verdict: magnifique! Je sais que je suis très sensible de nature, mais là vraiment cette ambiance, l'orchestre, le public, le groupe bien fringué, le chef d'orchestre lui-même...non, vraiment c'est trop pour mes glandes lacrymales What a Face J'ai adoré pour résumer!
Comme je l'ai déjà mis sur le mylène.net (mais tt le monde ici ne va pas forcément le consulter!!): l'Aventurier m'a fait couler une larme, alors c'est pour dire! J'avais acheté le rock mag du mois de février pour Hanoi et le journaliste qui avait suivi le groupe pendant le périple là-bas avait dit qu'il avait eu lui aussi une petite larme sur l'aventurier, et je m'étais demandé comment il avait pu en arriver là quand même car c'est une chanson qui bouge! Eh ben, après image, je comprends mieux...
En tout cas, ce qui est bien aussi, c'est que ça fait revivre le ou les concerts qu'on a pu voir pour cette tournée, puisqu'on retrouve au début le petit soldat avec son tambour par ex. En tout cas, très belle intro avec Le Péril Jaune et les tentatives de Nicola de parler vietnamien Laughing
Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:35

J'ai acheté le cd hier mais écouté seulement rapidement... J'ai trouvé la partie "Hanoï rock" quand même très légère niveau quantité de chansons. Pour la partie classique, certaines chansons j'adore, d'autres je trouve ça les ramollit. Je suis mitigée donc (POUR L'INSTANT), mais je pense que ça ne vaut pas quand on le vit en vrai de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:43

bon, peut être que je me creuse trop la tête pour rien, mais je suis très perplexe devant la faute d'orthographe dans le livret du DVD ("le joliE visage du matin" "le joliE visage du soir"). est ce que vous l'aviez remarquée? qu'en pensez-vous?.... je suis tordue, hein???
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:33

T'inquiète Vero, je l'ai remarqué aussi, et ça m'a moi aussi interpellée!! Est-ce pour le "style" ou bien s'agit-il d'une grosse boulette? Je pencherai plus pour la 1ère solution, car tout de même, bcp de gens ont dû se pencher sur ce livret, ce n'est pas possible que peronne n'ait remarqué une erreur de ce genre!! Ou bien, ce n'est pas un "e", mais autre chose, mais alors quoi?? Genre une déco à la fin du mot, peut-être...
Bon sinon le contenant c'est bien, mais qu'as-tu pensé du contenu??
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:18

Bouh, je l'ai toujours pas vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:33

ça y est je viens de finir le visionnage du DVD! je trouve ça plutôt très bien, même si effectivement la partie "rock" est un peu courte (mais c'est pour privilégier l'autre partie, je sais, je sais!).
D'autre part l'aspect "vieille VHS" est un peu trop appuyé par moments, moi qui étais toute contente d'avoir une TV écran plat pour regarder des concerts, pour le coup ce n'était vraiment pas la peine!!!
Enfin, je pense que le rendu du son général de l'orchestre est largement en-dessous de ce que ça devait être en réalité, mais ça c'était inévitable.
Autres remarques: (suggérées par mon mari)
1°on ne voit pas assez les autres membres du groupe
2°mais qui sont ces gens sur le balcon à droite de la scène à qui Nicola fait tout le temps des sourires et des coucous??....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:44

Bordel ça me donne envie de l'acheter.
Pour info pour ceux qui ne sont pas au courant il ya une version dvd double (avec les 2 documentaires) et une version simple. La version simple est plus difficile à trouver pour l'instant j'ai l'impression....
Enfin moi du coup qui voulait l'acheter plus tard (le double), je me dit que je vais finir avec le simple, et je veux les docus.....
Dilemne... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:47

Elodie, n'aie plus de dilemme et achète le double dvd Wink Non je rigole, c'est pas forcément évident de débourser autant d'un coup. A la fnac, je m'en suis sortie, grâce aux prix verts, pour 43 euros avec les 2 dvd et 2 cd, c'est pas non plus excessif, mais pas donné non plus...En tout cas, c'est vrai que le dvd est super joli vu qu'il s'ouvre comme un livre, et les photos sont biens aussi.
Vero, c'est vrai que maintenant que tu le dis, on ne voit pas bcp le reste du groupe...c'est un peu dommage effectivement.
Et pour les gens à qui Nicola fait coucou, bah j'ai pas trop fait gaffe en fait!! Peut-être sa famille, des amis proches? A Mogador, il avait fait coucou toute la soirée à sa fille qui était dans un balcon!
Sinon j'ai regardé le doc Bye Bye Vietmam aujourd'hui, et c'est pas mal! On voit l'organisation du projet de A à Z et on comprend que ça a dû être le gros stress à un moment donné. On y voit un Nicola dispo et super ouvert (enfin je trouve...). Plusieurs fois, il mentionne sa fille et je trouve ça chou, c'est pas tous les jours qu'on l'imagine en papa poule, bien qu'il soit un homme tout à fait comme les autres! Les autres membres du groupe ont l'air tjs aussi sympa sinon. Reportage très touchant en tout cas, quand on voit l'effort déployé pour plaire aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:53

Bordel c'est pas fini cette plaidorie/propagande???!!! Tu veux que je l'achète hein c'est ça hein??! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:00

T'as tout compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 6.6.6 en DVD/CD   Sortie du 6.6.6 en DVD/CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 6.6.6 en DVD/CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Touche pas à mon groupe :: Alice & June Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser