Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je ne suis pas une james bond girl...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

je ne suis pas une james bond girl... Empty
MessageSujet: je ne suis pas une james bond girl...   je ne suis pas une james bond girl... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:30

à mon tour de me présenter...
comme d'autres, je copie la trame d'Elodie! ce qui prouve que tu as de bonnes idées!

Prénom: véronique
Pseudo : vero007
Sexe : F
Ville et pays : lyon, france
Âge / date d'anniversaire : 26 ans / 12 décembre
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : ben je sais pas.... au hasard.... nicola sirkis peut être??(!!!)
Endroit préféré où passer des vacances : New-York! c'est ma prochaine destination, en avril, et il paraît que c'est génial!
Citation préférée : "carpe diem"
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : bof, je pense que je suis plutôt bien "tombée", par rapport à tous les trucs ahurissants qui se pratiquaient avant...
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : si je peux appeler ça "une chose", je dirais: ma famille!
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout? : mes albums de photo
Où seras-tu en 2010 : je pense que je serai toujours au même endroit!
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : peu importe, du moment que ça assure un max de revenus pour un minimum d'efforts!
Voiture ou objet de tes rêves : un monospace gris foncé avec plein d'options
Tic ou manie : il paraît que je ne referme jamais les portes des placards....
Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : j'ai déjà un tatouage sur l'épaule droite; j'aimerais bien en avoir un autre autour du poignet gauche, mais.... trop visible!

CINEMA/TELE
je zappe les questions sur le ciné car je suis profondément inculte dans ce domaine!
Ta série t.v préférée ? lost et friends

MUSIQUE
Chanson préférée ? en ce moment: "your troubles are over" de The Gathering
Radio ou CD ? CD !!!
Quels concerts dans ta vie ? Indochine! 8 fois! et aussi Muse et Placebo (3 fois chacun), Keane, Starsailor, Evanescence, Oomph, Oasis, the cranberries(3 fois), De Palmas (2 fois), K's Choice, Skunk Anansie, Red Hot Chili Peppers, Rammstein, Aérosmith...
Dans un concert, pogo ou assis dans les gradins ? si les personnes qui m'accompagnent sont ok: la fosse!
Rap ou Rock ? Rock sans hésiter!
Classique ou Country ? classique, mais à toute petite dose

DIVERS
Livre ou magazine préféré ? j'aime bien les livres de Guillaume Musso
Marque de vêtement préférée ? Gap, Zara
Le lien vers ton site préféré : ?
Le lien vers mon site personnel : http://www.myspace.com/verolavigne mais je commence juste à le mettre en route!
Expresssion préférée ? avant je disais pas mal de gros mots, style p***** ou m****, mais maintenant que je suis une respectable mère de famille, j'évite!
As tu un animal ? Description ? snif... j'avais un adorable chat trop sympa mais qui malheureusement est DCD il y a 15 jours (s'est fait écraser, le pauvre)


bon, je rajoute aussi, parce que je trouve ça important pour que vous puissiez me cerner:
je me suis mariée il y a 6 mois avec mon premier petit copain de collège!! comme quoi des fois le feeling se fait très tôt...
et nous avons une adorable petite fille de 2 ans 1/2 (photos sur mon myspace, si vs voulez voir)

bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

je ne suis pas une james bond girl... Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une james bond girl...   je ne suis pas une james bond girl... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:51

Bienvenue Véro! Très mignonne histoire avec ton chéri, ça donne envie d'y croire! (merde mon côté fleur bleue ressurgit flower )

(Merci merci Véro pour les bonnes idées mais rendons le thym à JP, qui m'a envoyé 12000 questionnaires et dont j'ai simplement compilé le meilleur! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Invité
Invité




je ne suis pas une james bond girl... Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une james bond girl...   je ne suis pas une james bond girl... Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:37

Elodie a écrit:

(Merci merci Véro pour les bonnes idées mais rendons le thym à JP, qui m'a envoyé 12000 questionnaires et dont j'ai simplement compilé le meilleur! Embarassed )
Le meilleur, ça reste à voir ! Evil or Very Mad
Il y avait des questions très cérébrales que tu n'as pas recopiées Evil or Very Mad

Bienvenu à toi Véro !
Rassures-toi je ne suis pas méchant, uniquement avec Yodaxis parcequ'elle adore ça la coquine ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

je ne suis pas une james bond girl... Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une james bond girl...   je ne suis pas une james bond girl... Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:26

Pas kiss à toi mon incontinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Contenu sponsorisé





je ne suis pas une james bond girl... Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une james bond girl...   je ne suis pas une james bond girl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas une james bond girl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Putain de public :: Vous êtes incroyables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser