Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parties, sous parties, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parties, sous parties, etc. Empty
MessageSujet: Parties, sous parties, etc.   Parties, sous parties, etc. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:51

Voilà, c'est juste une petite critique par rapport à l'organisation du forum .
Je trouve qu'il y a énormément de parties + de sous parties, dont certaines qui parfois se répètent ...
Je fais mon tour du forum matinal, c'est vrai que je ne viens pas ici tous les jours et quelque fois je ne sais pourquoi tous les messages s'affichent automatiquement comme 'lus', ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver ...
Cela doit faire vingt minutes que je suis sur le forum et je n'ai lu que la moitié des nouveaux posts ...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais il faudrait peut être rassembler quelque sujets ensemble ? Je pense quand même que la lecture du forum n'en sera que plus aisé .
Voilà ... Cette petite "critique" juste pour améliorer encore plus ce forum Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Parties, sous parties, etc. Empty
MessageSujet: Re: Parties, sous parties, etc.   Parties, sous parties, etc. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:37

J'attends tes suggestions de regroupage JP
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Parties, sous parties, etc. Empty
MessageSujet: Re: Parties, sous parties, etc.   Parties, sous parties, etc. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:49

Je suis également d'accord, je regarderais tout à l'heure ce que tu pourrait regrouper.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Parties, sous parties, etc. Empty
MessageSujet: Re: Parties, sous parties, etc.   Parties, sous parties, etc. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:40

effectivement j'ai le même petit souci que JP, c'est à dire que lorsque je commence la lecture des nouveaux messages, tout d'un coup tout apparaît comme ancien message, et donc pour retrouver les messages non lus il faut que je regarde la date où ils ont été postés.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Parties, sous parties, etc. Empty
MessageSujet: Re: Parties, sous parties, etc.   Parties, sous parties, etc. Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:23

J'ai du mal à comprendre ce qui se passe quand vous regardez les nouveaux messages,dsl! Quand je viens sur le forum, je vais dans "lire les nouveaux messages depuis ma dernière visite", et là normalement tout s'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Parties, sous parties, etc. Empty
MessageSujet: Re: Parties, sous parties, etc.   Parties, sous parties, etc. Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:06

moi qd je me connecte sur le forum, je vais sur la page d'accueil et je repère les thèmes où il y a de nvx messages grâce à l'icône qui les symbolise (papillon rose si je ne m'abuse)Parties, sous parties, etc. ; dc je commence à rentrer ds ces thèmes pr lire les nvx messages, puis je retourne à la page d'accueil pour me connecter sur un autre thème, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Parties, sous parties, etc. Empty
MessageSujet: Re: Parties, sous parties, etc.   Parties, sous parties, etc. Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:09

Moi ça marche sans problêmes, donc c'est peut-être un probleme de cookies. Sinon utilisez la manière de Pépite, en haut à droite quand vous arrivez vous allez sur "lire les nouveaux messages depuis ma dernière visite" (ou un machin comme ça), et c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Invité
Invité




Parties, sous parties, etc. Empty
MessageSujet: Re: Parties, sous parties, etc.   Parties, sous parties, etc. Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:45

vero007 a écrit:
effectivement j'ai le même petit souci que JP, c'est à dire que lorsque je commence la lecture des nouveaux messages, tout d'un coup tout apparaît comme ancien message, et donc pour retrouver les messages non lus il faut que je regarde la date où ils ont été postés.
Pareil, moi je fais comme ça car je préfère, et au bout d'un certain moment tous les messages aparaissent comme lus. ça me le fait pour tous les forums, et c'est très chiant . Je sais pas comment y remédier, j'essayerai la méthode de Pépite sinon .


Quant au regroupage, je vais y réfléchir et donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties, sous parties, etc. Empty
MessageSujet: Re: Parties, sous parties, etc.   Parties, sous parties, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties, sous parties, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Vie quotidienne :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser