Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3615 je raconte ma vie :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirkis Lucifer
Indonew
Sirkis Lucifer


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

3615 je raconte ma vie :p Empty
MessageSujet: 3615 je raconte ma vie :p   3615 je raconte ma vie :p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:29

Salut à tous les Indofans,

Voilà petite nouvelle sur se forum ^^.
Je m'apelle Laura mais je me fais apeller Lucifer...
J'ai depuis peu 16 ans et dans la vie je fais pas grand chose j'avoue, je suis du genre fénéante même au lycée puisque je redouble ma seconde .. -_-' enfin passons le racontage de vie ...
Le plus important et surtout la plus grande qualitée que je possède ( çelà n'engage que moi ) celle d'ètre fan du groupe Indochine ( comme c'est bizar ) depuis de nombreuses années désormais!
J'ai eu la chance une fois de toucher et de parler a notre beau et merveilleux Nicola qui ma gentillement fait monté sur Talulla lors d'un concert a Angoulème.
Je ne dirais jamais assez Merci Indochine, Indo ma vie, Indo mon sang!

Je leur doit tellement ! Merci Monsieur Sirkis pour tout le bonheur que vous m'offrez ♥

Indokiss a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g*halleluya*g
Indonew
g*halleluya*g


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : sevran (93)
Date d'inscription : 09/05/2007

3615 je raconte ma vie :p Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie :p   3615 je raconte ma vie :p Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:30

coucou toi, c'est à toi je dois dire que fais-tu là ? le forum semble mort... peut-être qu'à nous 2 pourions-nous faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indochinesongs.com
 
3615 je raconte ma vie :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Putain de public :: Vous êtes incroyables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser