Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Indo et vous, ça fait combien de temps ?

Aller en bas 
+3
Pepite
Elodie
Morphine
7 participants

Depuis quand ?
1. Alice & June
Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_lcap0%Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. 3.6.3
Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_lcap10%Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
3. Paradize
Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_lcap60%Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
4. Nuits intimes
Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_lcap0%Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Dancetaria
Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_lcap0%Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Wax et Indo Live
Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_lcap20%Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
7. Unita
Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_lcap10%Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
8. Avant Unita
Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_lcap0%Indo et vous, ça fait combien de temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Indo et vous, ça fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Indo et vous, ça fait combien de temps ?   Indo et vous, ça fait combien de temps ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:42

Bah, tout est dans le titre !!!!
Moi, c'est depuis la sortie de Wax !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Indo et vous, ça fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Indo et vous, ça fait combien de temps ?   Indo et vous, ça fait combien de temps ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:46

Oula euh je dirais Paradize, même si j'écoutais quasiement pas à l'époque. Tous les singles qui étaient sortis m'avaient plu, et j'avais d'ailleurs acheté Marilyn. Après mon premier concert date seulement du mois de décembre, et j'écoute vraiment énormément seulement depuis ce concert.
Mais je mets tout de même Paradize car l'univers m'avait touché à l'époque, sans que je m'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Indo et vous, ça fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Indo et vous, ça fait combien de temps ?   Indo et vous, ça fait combien de temps ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:50

Comme je l'avais déjà dit, j'ai toujours été bercée par les chansons d'Indo, étant donné que mes parents et ma soeur écoutaient pas mal...mais j'ai vraiment accroché avec Unita. Puis, je dois avouer que durant ma chère adolescence, j'ai été attirée par les trucs en vogue à l'époque, en fait pas mal de trucs pourris...donc j'ai un peu décroché, ce qui correspond aussi leur traversée du désert médiatique...dc pas facile non plus de savoir où ils en étaient si on ne s'y intéressait pas à fond! Puis, sortie de Paradize, et là je suis revenue aux sources I love you , ça m'a replongée dans ma période fan, et j'ai encore plus succombée avec 3.6.3...un putain de concert! La suite, on la connait. Donc au final, Indo c'est une vieille histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Indo et vous, ça fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Indo et vous, ça fait combien de temps ?   Indo et vous, ça fait combien de temps ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:09

alors moi, j'ai découvert Indochine un peu par hasard; je devais avoir environ 16 ans et je suis allée les voir avec ma soeur à Arras où nous passions qques jours chez nos grands-parents.... c'était un concert gratuit et nous y sommes allées en "touristes", mais j'ai adhéré immédiatement! c'était un des premiers concerts que je voyais, et j'ai trouvé ça fabuleux!!!
dc voilà, le calcul est vite fait: ça fait environ 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Indonew



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2007

Indo et vous, ça fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Indo et vous, ça fait combien de temps ?   Indo et vous, ça fait combien de temps ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:28

J'apprécie depuis Paradize, mais je ne m'y suis vraiment intéressée qu'à partir d'Alice et June.
Revenir en haut Aller en bas
g*halleluya*g
Indonew
g*halleluya*g


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : sevran (93)
Date d'inscription : 09/05/2007

Indo et vous, ça fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Indo et vous, ça fait combien de temps ?   Indo et vous, ça fait combien de temps ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

je dirai depuis paradize, mais il est vrai que je kiffai déjà leur tubes d'avant, mais là maintenant c'est vraiment INDOCHINE et plus indochine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indochinesongs.com
Oriceane
Indoboy
Oriceane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Devant les Portes du soir... [closes]
Date d'inscription : 22/01/2007

Indo et vous, ça fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Indo et vous, ça fait combien de temps ?   Indo et vous, ça fait combien de temps ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

Paradize :danse: -_-' Ya pas les smiles de m.net ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oriceane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Indo et vous, ça fait combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Indo et vous, ça fait combien de temps ?   Indo et vous, ça fait combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indo et vous, ça fait combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.P Indo I Night
» Indo Le Mouv' Session 13.02.07
» Alice & June: le meilleur album d'Indo?
» Le dernier livre que vous avez lu?
» Pochettes d'albums ou de singles: qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Sweet Dreams :: A votre avis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser