Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice & June Tour

Aller en bas 
+6
† Fiona Sil'Faria †
vero007
KitoKu
Elodie
Morphine
Pepite
10 participants
AuteurMessage
Pepite
Modérateur
Pepite


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:10

Ceux qui ont eu la chance de déjà voir Indo lors de cette nouvelle tournée, qu'en avez-vous pensé? Quelle date avez-vous fait? Qu'est-ce-qui vous a déplu, ou surpris, ou mis en transe, ou ému? Eh oui, que de choses à dire!
Je me lance:

Où ? au théâtre Mogador, à Paris ...magnifique décor, qui a donné à ce lieu une ambiance encore plus intimiste! Et un public du tonnerre!
Quand? 31 mars 2006
Les +: la proximité entre le groupe et le public, aussi bien au sens propre que figuré! J'ai pu voir tout le monde de très près et c'était fort agréable! Il y avait une ambiance de folie, le concert m'a semblé durer 1h alors qu'on a eu presque 2h30...La play list était vraiment bien, en plus il y avait les Portes du Soir, ma préférée du dernier album! Et puis, tout simplement, c'était la 1ère fois que je les voyais en concert, alors j'ai été marquée, ça m'a rendue encore plus fan!!
Les - : franchement, je n'en trouve pas...c'était une soirée merveilleuse!

2ème concert:
Où? Bercy
Quand? 07 décembre 2006
Les +: la dimension quand même magique que peut donner Bercy à des artistes...on peut trouver ça trop grand, c'est vrai que ça casse le côté proche avec le public ,mais en même tps c'est tellement fort de voir 17 000 personnes vibrer en même tps ! J'ai trouvé Nico très ému, donc j'ai été très touchée moi même. J'ai adoré l'entrée en scène, qui pour le coup, avait une dimension encore plus forte qu'au Mogador!
Les -: je ne sais pas si c'est parce-que j'étais près des bafles ou parce-que le son était tout simplement mauvais, mais à plusieurs reprises j'ai eu mal aux oreilles, c'était mal réglé je trouve!! Sinon, un peu déçue que les Portes du Soir aient été retirées, mwhahaha!
En fait, ce qui m'a le plus énervée, ce sont les midinettes de 12-13 ans (j'exagère pt-être un peu!!) qui hurlaient et qui sotn devenues hystériques dès que Indo, ou plutôt Nico est arrivé sur scène!! Et j'ai été épuisée, mais vraiment épuisée à la fin. Je crois que c'est pas bon d'être trop près de la scène, dans la fosse, ou tout du moins pas après 20 ans lol!

Voilà, à vous mes petits loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:28

Où ? Cité de la Musique
Quand ? 20 décembre 2005
Concert secret de présentation de l'album Alice & June
Les + : L'intimité, on était 400, c'était vraiment génial !! J'ai découvert l'album de manière inédite !!!! Le décor était chouette, et le groupe très proche du public !! Les 3 anciens titres qui ont mis vraiment le feu !! Le fait que j'ai entendu des chansons en live alors qu'elles n'ont toujours pas été jouées pendant la tournée !!

Les - : J'avais une horrible angine, ce qui fait que je n'ai pas profité à fond !!!! Et le fait que je ne connaissais pas les morceaux !!!!!


Où ? Zénith de Lille
Quand ? 7 novembre 2006
Les + : L'ambiance, vive le nord, franchement !! La set list, qui était sympa !! L'ouverture, d'enfer !! Ah, ces jeunes filles au tambour !!! Les images projetées pendant les morceaux !!! Les gens montant sur scène lors de Talulla !!!

Les - : la 1e partie A&J/Paradize : c'est trop long !!!!!! C'est tout !!

Où ? POPB
Quand ? 7 décembre 2006
Les + : idem, sauf l'ambiance du nord, ainsi que l'ajout de Popstitute !!

Les - : idem, ainsi que le son, qui effectivement, était mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
Invité
Invité




Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:31

J'ai fait Bercy le 08 décembre dernier , en la charmante compagnie de Yodaxis.

Comme Pépita, j'ai été très vite exaspéré par les greluches hystériques d'à peine 12 ans, surtout lorsqu'elles tombaient dans les pommes en plein Pink Water. Elles ont gâchées toute la chanson, et pas seulement celle là. Le pire c'est qu'elles avaient déjà fait chier tout le monde au début en essayant de gruger, et une demi-heure plus tard même cinéma mais pour l'effet inverse.
Nicola m'a paru plutot arrogant, mais ayant déjà vu des DVd je n'ai pas été surpris. Sinon l'ambiance était quand même très bonne (si on enleve 80% du public -toujours les mêmes- qui hurlaient un peu trop à mon goût ) , les décors très originaux et l'arrivée, sur Dunkerque, géniale !
Dommage simplement qu'ils aient ôté de la tracklist Les portes du soir et Mao Boy.
Sur le coup j'en suis ressorti quand même assez indifférent , mais en y repensant c'était quand même pas si mal, et maintenant j'ai vraiment hâte de refaire le dernier Bercy et de bien en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:23

Très bien merci JP, je suis fatiguée ça m'évite d'avoir à écrire tout ça.
Kiss sur tes couches confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
KitoKu
Indoboy
KitoKu


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : In The WC
Date d'inscription : 04/02/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:31

si jvais a bercy et qu'ils font pas mao boy
je balance mes godasses sur nicolas ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

Le temps que tu retires tes chaussures le concert sera fini!

Alice & June Tour Inama3x

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
KitoKu
Indoboy
KitoKu


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : In The WC
Date d'inscription : 04/02/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:38

ca reste a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
KitoKu
Indoboy
KitoKu


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : In The WC
Date d'inscription : 04/02/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:41

Elodie a écrit:
Le temps que tu retires tes chaussures le concert sera fini!

Alice & June Tour Inama3x

Laughing Laughing

et puis mes chaussures sont bien plus belles que ca :p
bien plus haute :p
Revenir en haut Aller en bas
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:44

1° summum de grenoble en février (ou mars?)
= très très bien, la salle était pas trop grande, j'ai réussi à convaincre mon homme d'aller dans la fosse tt près de la scène sans qu'il ne développe son habituelle agoraphobie....

2°nuits de fourvière à lyon en juillet
=super cadre, mais j'ai trouvé la 1ère partie horrible (Aqme!)

3°bercy le 7/12
=effectivement bercy..... "ça l'fait!!!"
ms on était ds les gradins (mon mari a retrouvé son agoraphobie, ma copine qui était avec nous et qui est plutôt petite préférait s'assurer une bonne vue dans les gradins; et puis comme dis Pepite on n'a plus 20 ans.....)
par contre y avait encore Aqme.....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:51

Effetivement avec Aqme (ou Asyl c'est la même merde), comment profiter de la première partie?!!! Laughing

Bon sinon moi ma grande réflexion du môment est pour Bercy du mois de mai! Gradins ou fosse? J'hésite vachement! (sinon grande nouvelle je serais sûre de pas louper les wampas à la cigale au mois puisqu'ils ne joueront pas le 19 mai!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
† Fiona Sil'Faria †
Indoboy
† Fiona Sil'Faria †


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:25

Nous en première partie, on a eu Elista et c'était très bien! (A part une chanson [je suis une nuit de tempête...]) C'était une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:40

Elodie a écrit:
Effetivement avec Aqme (ou Asyl c'est la même merde), comment profiter de la première partie?!!! Laughing

Bon sinon moi ma grande réflexion du môment est pour Bercy du mois de mai! Gradins ou fosse? J'hésite vachement! (sinon grande nouvelle je serais sûre de pas louper les wampas à la cigale au mois puisqu'ils ne joueront pas le 19 mai!)

Les premières parties sont rarement transcendantes, 'faut quand même avouer. Ils foutent des trucs pas connus, c'est normal, mais de tous les concerts que j'ai pu faire (il n'y en a pas -encore- 150 non plus) je n'ai jamais été captivé par un artiste de première partie.
On a échappé de justesse à Acné en décembre, j'espere que ce n'est pas pour les subir en mai Evil or Very Mad .

Pour ta question existentielle Yoyo, j'étais pour les gradins à un momen mais tout compte fait ... je pense que si on arrive à être bien placé, la fosse reste quand même toujours le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Succube
Modérateur
Succube


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:23

je n'accroche pas avec AQME
j''ai assisté au concert de Bordeaux à Mériadeck le 14 octobre 2006 la salle pleine à craquer, j'etais non pas dans la fosse car il faut être mazo avec les ado en pleine puissance .. Donc j'etais tranquille dans les gradins, mdrr enfin tranquille non, car je sautais partout j'ai même failli me casser la figure je me tenais sur les épaules de quelqu'un ! Donc j'ai vécu pleinement ce concert... J'ai chanté enfin crier enfin c'est le concert qui te donne l'énergie de participer à un concert comme celui là... Je me souviens que pour 3 nuits par semaine toute la rangée sautait et je m'en foutais si je gênais ou pas !!! mais bon apparemment on ne gênait personne donc on a fait le concert en sautillant .. Un pur bonheur !!! Ce qui était bien, j'ai bien aimé le clip de sweet dream .... Puis tout était bien, l'intro tout ! Rien à dire !!!
Nicola plein d'humour ... le son était mauvais, il demandait un zenith ! Dans la fosse les jeunes filles demandaient : à boire .. à boire ... lui il rétorque comment .. à Poil ??? mdrr
il a fait monté 6 filles sur la scène ... des ados !!! grrr
que dire d'autre ... Il a demandé si on avait tout notre temps .. Alors on lui disait oui toute la nuit !!! il avait du mal a quitter la scène puis il a dit on va finir en beauté ce soir avec tallula : cette chanson est super bien tombée elle a fini en beauté cette soirée magique !
Ensuite j'ai dépensé mon argent j'aime bien retourner chez moi avec des objets marquant cette soirée et le concert de Alice et June : je me suis pris le sweet Very Happy, un bracelet éponge ( enfin 2 un pour moi et un pour ma tite soeur ) ensuite j'ai trois super géant poster nico dans le médaillon, puis tout le groupe dans un médaillon puis l'affiche du concert !!!! j'ai 2 t shirt
lol des que je suis sortie du concert, j'ai tout de suite mis mon sweet lol je ne pouvais pas attendre qu'il soit lavé lol je voulais le mettre rahhh trop belle soirée plein de beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss paramount
Indonew
Miss paramount


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 19/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36

Demain deuxième concert Lillois en ma présence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebenico
Indonew



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/03/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

je vais a rennes le 22 mars

Est ce que quelqu’un y va ???
Revenir en haut Aller en bas
MyLèNe03
Indonew
MyLèNe03


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:16

sur ce topic on est pas sancé ne pas en parlé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice & June Tour Empty
MessageSujet: Re: Alice & June Tour   Alice & June Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice & June Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster alice & june
» Alice & June: le meilleur album d'Indo?
» Paradize Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Touche pas à mon groupe :: Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser