Indochine, d'hier à aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indochine, d'hier à aujourd'hui

Mise à jour très prochainement......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rennes le 22 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talulla
Indonew



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2007

Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:26

J'ignore si ce sujet est bien placé, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse Laughing . Je vodurais savoir s'il y'en a parmi vous qui iront au concert d'Indo le 22 mars à Rennes (enfin, juste à côté) au Musik hall. Comme vous vous en doutez, j'y serai^^, donc si vous y allez aussi, faites-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:42

Il est bien placé, no soucy !!
Malheureusement, je n'y serais pas, mais je compte sur toi pour nous raconter tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:20

moi non plus je n'y serai pas car j'habite à lyon donc c'est pas tout à fait le coin! ceci dit je n'irai même pas au concert du 8 mars à lyon (y avait plus de places qd je me suis réveillée, et laisse tomber pour en racheter sur e*** ou autre, les prix sont hallucinants!). enfin je ne me plains pas trop car finalement je serai à bercy le 19/05. (tout est bien qui finit bien)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:03

Vero tu devrais tenter le jour même devant la salle à Lyon! En décembre dernier devant Bercy, certains ont trouvé des places à 5€!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Morphine
Admin
Morphine


Nombre de messages : 88
Localisation : A Hanoï
Date d'inscription : 19/01/2007

Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:19

En effet, aux concerts lillois de novembre, des places se vendaient à 20 € devant le zénith !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indoparadize.forumactif.com
vero007
Indoboy
vero007


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:13

ah bon???? alors pourquoi pas.... je suivrai peut être vos conseils, si mon planning est compatible.... (des fois je finis le boulot à 20H30, et souvent je commence à 6H45, donc c'est un peu dur de sortir en semaine dans ces conditions!!)
ceci dit je pense que cela dépend de "l'offre et de la demande" (comme bcp de choses d'ailleurs); c'est à dire que pour bercy comme il y a eu 2 dates il y a eu beaucoup de places en vente et les concerts n'ont été complets que peu de temps avant les dates; alors que pour le concert de lyon il a été complet 2 mois 1/2 avant la date. J'en profite (je suis lancée!!) pour vous faire part de mon coup de gueule contre tous les revendeurs de places qui se précipitent pour acheter 10 places et se font un bénef pas possible dessus... j'ai essayé de dénoncer ça sur e*** mais je pense bien qu'ils en ont rien à foutre.... (encore que pour indo je crois que les gens sont plus respectueux et honnêtes; en revanche pour le concert de muse au parc des princes par exemple il y en a plein qui n'ont aucun scrupule.... et donc pour ce concert je n'ai toujours pas pu trouver de places à des prix...corrects...)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Indoboy



Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:07

Ouarf franchement ça a toujours existé et ça existera toujours! Et encore pour Indochine effectivement, ça reste soft, il y a pire! Sinon j'avais aussi appris par un pote de mon père (mais à confirmer), que selon la loi, les salles sont obligées de laisser à la vente jusqu'à 2 heures avant le concert, le jour même, 5% de places disponibles. Cependant j'ai jamais demandé si c'était vrai et j'ai jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-trust-a-modo.kanak.fr
Invité
Invité




Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:27

C'est exact Elodie, puisque pour Farmer par exemple, certains ont acheté leurs places en caisse le jour même.
Le loi oblige en effet à laisser un certain pourcentage ( je crois, oui, que c'est dans les environs de 5% ) de places quelques heures avant le concert. Mais en décidant de procéder ainsi, il faut tout de même faire vite (surtout -evidemment- pour les dates dites complètes )
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Indonew



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2007

Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:46

Le concert était ENOOOOOOOOOOOORME I love you
J'ai cru que la salle allait exploser pendant "3 nuits par semaine" :p tellement les gens chantaient et sautaient. Et les chansons en accoustique...magique!! Magnifique, donc, mais rien d'étonnant à ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Rennes le 22 mars   Rennes le 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes le 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat sur mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine, d'hier à aujourd'hui :: Touche pas à mon groupe :: Alice & June Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser